Assemblée générale 2017

Le 15 mai, l’AFAD de Moselle a tenu son assemblée générale annuelle à Ennery, en présence de nombreux bénévoles, salariés et partenaires. L’occasion de faire le point sur le bilan de l'année passée, tant sur le point des activités que de la vie associative.

Cette année encore, les activités de l’AFAD de Moselle enregistrent une progression importante (+ 8.3%).

Avec l'embauche de 218 nouveaux collaborateurs en 2016, l’effectif atteignait les 828 salariés au 31 décembre 2016 mais les recrutements ne suffisent plus à couvrir les demandes des usagers.

Les intervenants (aides à domicile, aides-soignants, auxiliaires de vie sociale, techniciens de l'intervention sociale et familiale…) sont intervenus quotidiennement au domicile de 7.897 personnes aidées l’an passé, notamment pour des activités de garde d’enfant ou d’aide à la personne âgée ou dépendante.

Le 15 mai, l’AFAD de Moselle a réuni ses membres, bénévoles, usagers et salariés pour partager le bilan de l’association : rapport d’activité, rapport moral, rapport financier et rapport d’orientations sont venus ponctuer l’ordre du jour de la rencontre.

Retrouvez les faits marquants de l'année passée, les chiffres clés et le détail de chaque service de l'AFAD dans le rapport d'activité 2016 .

Vous pouvez également consulter, ci-dessous, la liste des documents présentés :

- Rapport moral du président Jacques Jung
- Rapport d'orientations pour 2016/2017
- Rapport complet de la vie associative

Bonjour,