Recevoir sa facture par Email

Envoi de factures numérisées

Faisons des économies de papier, optons pour la facture par Email !

En recevant votre facture au format électronique dans votre boîte mail personnelle, vous contribuez au développement durable en réduisant l’utilisation du papier.

Le logiciel informatique utilisé par l’AFAD de Moselle permet d’adresser chaque mois les factures détaillées, en toute sécurité.

Dès que votre facture est disponible (entre le 10 et le 13 de chaque mois), vous recevez un e-mail avec votre facture en pièce jointe. Vous pouvez ainsi l’archiver facilement dans vos fichiers et elle reste accessible lors de vos déplacements (smartphone ou tablette).

En cas de changement d’adresse électronique, il vous suffit de le signaler à votre responsable coordonnateur habituel pour actualiser vos données sur notre programme sécurisé.

Seule l’attestation fiscale annuelle à transmettre aux impôts continuera de vous parvenir par courrier postal.

Si vous souhaitez dorénavant recevoir vos factures par courrier électronique, télécharger le formulaire en cliquant ici.

Merci par avance de votre contribution !

Bonjour,