Le personnel administratif

En plus des intervenants de terrain, l'AFAD de Moselle a professionnalisé l'ensemble de ses missions administratives. On retrouve au sein de ses équipes des salariés motivés et impliqués au service des usagers et de la qualité de service.

barre

Une équipe chargée de la gestion administrative et financière

Une directrice et une directrice adjointe assurent l'organisation globale des services, en mandataire ou en prestataire, ainsi que leur développement.

Comptable et secrétaires sont à la disposition des usagers pour tous renseignements d'ordre administratif, au siège social, du lundi au vendredi, de 8h à 12h15 et de 13h15 à 17h30. Vous pouvez les joindre au 03.87.34.43.43.

Un encadrement... pour une réponse individualisée :

Les responsables coordonnateurs et les infirmiers coordonnateurs des services de soins constituent l'interface entre l'usager et l'intervenant du domicile. Ils garantissent les valeurs qui fondent la relation d'aide.

Ils organisent la prestation à domicile : évaluation des besoins, suivi, encadrement de l'équipe, financement, relation avec les partenaires locaux...

Pour être plus proche des usagers et proposer une réponse adaptée à leurs besoins, l'AFAD de Moselle a spécialisé son encadrement. Ainsi, chaque responsable de secteur est affilié à un service (service personnes âgées, service familles, service mandataire) et gère les activités sur un périmètre géographique déterminé.

Pour connaître nos différentes implantations sur le territoire mosellan, reportez-vous sur les zones d'intervention de chacun de nos services.

Pour en savoir plus sur les missions du responsable coordinateur, cliquez ici.

Bonjour,